top of page
  • Jennyfer Rubio

UN MARIAGE CHALEUREUX AU CHÂTEAU DE QUESMY

Dernière mise à jour : 29 mars

J’ai rencontré Manon et Nicolas un samedi d’octobre à l’isle-adam, une commune proche de celle où j’habite. Nous nous sommes donné rendez-vous dans un bar restaurant pour y prendre un café et nous y sommes restés … pas loin de deux heures !


Ce qui m’a frappé chez eux et que j’ai particulièrement aimé, c’est leur joie de vivre et surtout, leur humour ! Si je devais les qualifier en un seul mot, je dirais qu’ils sont solaires. Bref, après deux heures à discuter de tout et rien et la confirmation que le feeling était bien passé entre nous, nous nous donnons rendez-vous quelques mois plus tard.



RENCONTRE ENTRE UN PARISIEN ET UNE NORDISTE


Nicolas habitait Paris et Manon le Pas de Calais, la probabilité qu’ils se rencontrent n’était donc pas grande et pourtant, c’est arrivé. Les deux amoureux, désormais mari et femme, se sont rencontrés en colonie de vacances lorsqu’ils étaient adolescant et depuis, ils ne se sont plus quitté ! Ça donne envie d’aller en colo n’est-ce pas ?


Quelques années plus tard, ils décident de se dire “oui” pour la vie au château de Quesmy. D’ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez le château de Quesmy mais c’est magnifique ! C’est un petit château situé dans le nord de l’Oise, à la frontière entre l’Aisne et la Somme.





LE MARIAGE


J’ai accompagné Manon et Nicolas depuis la cérémonie laïque jusqu’au gâteau. Cérémonie qui était d’ailleurs très émouvante et où beaucoup (dont moi) ont laissé échapper quelques larmes. Le temps était parfait et tout a donc pu se faire dehors, comme prévu.


Après la cérémonie laïque, l’ouverture du cocktail a été lancée et nous avons trinqué en l’honneur des jeunes mariés. Je les ai ensuite kidnappés quelques minutes et nous nous sommes éloignés des invités pour réaliser les photos de couple. Puis, s’en ai suivi les photos de groupe, toujours pendant le cocktail.



Le repas est arrivé aussi vite que la soirée n’est passée. Il faut dire que Fred & Lucas, les DJ, savent mettre l’ambiance ! Je les ai quittés vers minuit, un peu après le gâteau.


Du moment où je suis arrivée au moment où je les ai quittés, Manon et Nicolas n’ont cessé de sourire. Je ne pense pas me tromper en disant que ce sont les mariés les plus souriants que j’ai eu pour le moment. Ils étaient plein de peps, de dynamisme et d’humour et ça fait un bien fou !


Manon et Nicolas, si vous passez par là, surtout, ne changez RIEN !


Ce sont eux qui le disent :


Toute l'année nous avons été accompagnés par Jennyfer pour préparer notre mariage au cours de différents rendez-vous, et c'est avec elle qu'il a été le plus facile et agréable de discuter durant ces mois d'organisation ! Jennyfer nous a beaucoup mis en confiance notamment au début des préparatifs et a toujours su s'adapter autant que possible à nos disponibilités pour le jour J. Si vous êtes fan de photos prises sur le vif, au naturel, nous vous recommandons vivement Jennyfer qui pourra vous proposer un superbe travail !



Et pour ne rien manquer de l'actualité de ma petite entreprise, inscrivez-vous à la newsletter




JENNYFER RUBIO | PHOTOGRAPHE DANS L'OISE

Mariage | Famille & Couple | Artisans & Commerçants



Комментарии


bottom of page